Bientot la 2eme cure…

3 avril 2018

Visite

Enola débutera bientôt sa nouvelle cure. Comme certains ont pu le constater sur la fin, Enola ne supportait plus les visites , elle se cachait et disait « c’est parti  » quand elle voulait que les gens s’en aillent.

La psychologue nous a expliqué que multiplier les visites cela angoissait souvent les enfants en soulignant que quelque chose était grave pour qu’autant de monde viennent lui rendre visite sur une si courte période.

Nous avons pu constater ces derniers jours que Enola devenait de plus en plus agressive envers nous et envers elle-même, elle tape, jette les affaires, se cogne la tête et a essayé de se mordre ce matin après l’échographie.

Les examens sont de plus en plus insupportable pour elle. Nous espérons que les pauses à la maison normaliseront un peu les choses pour elle.  Ça nous a fait très mal de la voir vouloir se faire du mal… Comme si elle se sentait responsable de ce qui arrive… :-(    on va lui répéter autant de fois qu’il faudra qu’elle n’y est pour rien !!!

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Bientot la 2eme cure…”

  1. Sandrine de la pharmacie Dit :

    Pleins de courage à vous dans cette difficile épreuve ainsi que pour votre petit chat … Nous essayeront d’être présent comme.nous le pouvons pour vous soutenir dans ces différentes étapes.
    Je vous envoie plein de bisou pailleté et pleins d’ondes positives …

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus