leetchi

27 avril 2018

Leetchi

Bonjour à tous,

Avec votre soutien nous avons pu acheter un matelas, housse de couette et oreiller anti-acarien pour Enola.

Ainsi que sa tablette, qu’elle investit beaucoup à l’hôpital.

Pour nous aider au quotidien, nous avons pu investir dans un sèche-linge, nous permettant de laver beaucoup plus régulièrement tout son petit linge (linge de lit; serviette de toilette, doudou et vêtement etc. ) afin d’éviter microbes et bactéries qui affectent son système immunitaire.

Nous regrettons qu’avec le compte leetchi la possibilité de vous répondre individuellement ne soit pas possible. Un grand merci à tous de rendre tout cela possible.

Nous vous remercions par avance de continuer les partages et si vous avez des idées d’initiatives pour récolter des fonds supplémentaires afin de continuer à nous aider dans les frais que nous devons avancer et dont les aides des mutuelles et caf sont limitées.

A titre d’exemple, nous essayons de voir avec la mutuelle si nous pouvons avoir un peu d’aide pour une personne qui me soutiendrait dans le ménage, car avec tous les réveils la nuit pour son alimentation dur de tenir le cap en journée surtout que la pepette demande qu’on s’occupe d’elle, de même impossible de faire les extérieurs , je fais ce que je peux mais à la vitesse que ça pousse , on ne peut suivre, pour le coup pas d’aide pour ça donc ce sera à nos frais. La maison des familles à Paris : les places sont rares et donc c’est souvent l’hôtel pour l’un des 2 parents.

Ce pourquoi, si vous avez des idées…  je pensais vendre des gâteaux pendant une foire à tout avec l’accord de la mairie où les bénéfices pourrait aller dans la cagnotte, prendre contact avec le réveil, j’ai même penser à l’émission de tous ensemble de Marc Emmanuel mais ça c’est utopique et apparemment elle ne se ferait plus , bref tout ça pour dire je ne sais pas comment on va arriver à vendre la maison , en trouver une autre , gérer la maladie, garder le cap et le mental, un peu branlant en ce moment …

https://www.leetchi.com/c/solidarite-enola-hepatoblastome

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

4 Réponses à “leetchi”

  1. delphine T Dit :

    coucou anais je ne sais pas si tu sais il existe un fond social de la sécurité sociale et de la mutuelle .il y a des dossiers à remplir.ils peuvent apporter des aides et rembourser un peu plus.de gros bisous et plein de courage

    Répondre

    • Anais Dit :

      Bonjour Delphine, merci de ces conseils, pour la mutuelle on essaie de ce côté par contre pour la sécu je ne savais pas, je vais me renseigner, merci!

      Répondre

  2. Isard sophie Dit :

    Bonjour Anaïs.alors voilà moi je ne travail que le vendredi samedi dimanche je suis donc dispo la semaine pour t aider dans le quotidien de ta maison. Et c’est avec plaisir donc que je te propose ma disponibilité

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus