Dimanche 29 avril

29 avril 2018

Enola

Une Enola toujours égale à elle même, pétillante entre des phases de repos. 

Après une alimentation par sonde de 150 ml le soir au coucher et le matin puis à 10h30 (en fait sur les temps de repos), la miss ne mange plus rien à côté. Hier elle n’a rien mangé jusqu’à 18h où elle a demandé de la purée qu’à cela ne tienne, au fourneau et hop une purée pomme de terre crème et beurre , histoire de dire qu’elle ingère des calories, elle ne veut plus de sucré et bien tant pis j’ai envie de dire, ce n’est pas l’heure de manger , tant pis aussi , après tout le principal c’est de continuer à s’auto-alimenter et peu importe l’heure, peu importe ce que c’est , pourvu qu’il y est de la matière grasse.

Mais elle ne mange pas assez, vu qu’elle se contente de l’alimentation une poche de 500 ml fait 750 kcal, Enola devrait ingérer 1200 kcal pour grossir comme ce qu’ils attendent, elle fait 9.200 kg alors qu’elle devrait faire 10.500 kg, et à cet âge la prise de poids n’est déjà pas aisé …

C’est stressant car depuis qu’elle est petite je m’inquiétais pour son poids que je trouvais trop faible alors que tous tentait de me rassurer , cette fois c’est vital ! Afin qu’elle puisse se faire opérer en minimisant les risques. Du coup, pas de répit , le combat continue, tout en sachant que la chimio modifie les saveurs et donc les préférences alimentaires, une vraie galère  de trouver des choses qu’elle apprécie, certes, il me reste toujours ma fameuse purée aux épinard … mais bon 3 semaines de diarrhée il faut mettre le holà sur la verdure …

demain prise de sang changement des pansements a l’hopital et dernière injection de granocytes pour remonter ses plaquettes

bon dimanche à toutes et à tous !

P_20180428_134750 P_20180426_193056

 

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus