Samedi 9 juin

9 juin 2018

Parents

Une petite frayeur car  la miss est montée en température mais c’est vite redescendu et les bilans sanguins ne devaient pas être trop mauvais car nous n’avons pas du attendre les 2h.

grosse journée en perspective, signature du compromis de vente pour les potentiels acheteurs de notre maison, dépôts des minettes chez la grand mère. Puis courses et valise.

visiblement toujours pas de place à la maison des familles pour l’hébergement d’Olivier même s’ils nous ont dit de rappeler aujourd’hui, on se doute qu’avec de nombreuses hospitalisations longues il y ait peu de place. Notre pharmacienne nous a proposé une solution d’hébergement, la maison des familles à évoqué également le fait qu’il ferait un papier à donner à la mutuelle comme quoi malgré notre pré réservation il n’y a plus de place et possibilité de trouver un hôtel mais de nombreux frais à avancer, nous voyons en terme de temps de transport car les journées vont être fatigantes. La ligne 7 du métro dessert Bicetre.

Au final, la maison des familles vient de nous contacter une chambre avec une autre dame se libère ( ce sont toutes des chambres de 2, la raison doit l’emporter sr le cœur :-( , c’est papa qui restera dormir avec la pitchoune donc …   En tout cas on peut donc partir comme c’était prévu en taxi ambulance de même pour le retour et la maison des famille étant à coté du batiment où sera enola , être au plus près d’elle , c’est déjà un soulagement au niveau organisationnel !

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

4 Réponses à “Samedi 9 juin”

  1. Sophie D Dit :

    Bon courage pour la semaine à venir. Ma princesse va déjà devoir s’éloigner de ses parents. Je ne sais pas si vous serez avec elle comme au Chu de Rouen ? Plein plein plein de bisous de la part de sa mamie. Gros boujou à vous 3.

    Répondre

  2. Jayson Dit :

    I just like the helpful info you preovide in your articles.
    I’ll bookmark your webblog and check oncfe more here regularly.
    I’m moderately sure I will be told a lot oof
    new stuff proper right here! Best of luck for the following!

    Répondre

  3. Bernadette Menduni Dit :

    Bonjour
    Rechercher vous toujours un appartement pour le temps des soins, de votre fille? Pouvez vous le contacter en message privé je pense peut être pouvoir vous, aider?
    Bien cordialement avec force et courage.
    Bernadette

    Répondre

    • Anais Dit :

      Bonjour, merci beaucoup de votre soutien et de vouloir nous apporter votre aide, nous en sommes fort touchés. Ca y est grâce à tout cet élan de solidarité nous avons trouvé 2 solutions d’hébergement a 10 min de l’hôpital. merci encore de votre soutien ,
      Anais et olivier

      Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus