lundi 11 juin

11 juin 2018

Enola

Après 3h30 de route nous sommes bien arrivés à bicetre , après des réveils nocturnes toutes les 2h cette nuit heureusement que le trajet s’est fait en ambulances. La pitchoune est crevée et a déjà subit des misères, ils ont dû la piquer dans le but d’installer la perf qui servira à injecter le produit pour l’anglo scanner de 13h, piquer aux mains et pieds sans succès ses veines sont fragiles et exploses, terrifiant comme 1er contact pour elle ils n’ont pas souhaiter poser de patch anti douleurs comme elle peut avoir pour les piqûres car pas le temps d’attendre 1h que le patch agisse le produit du scanner est apparemment trop épais pour passer par le cathéter . On ne sait pas ce qu’ils vont proposer en attendant elle est retournée en chambre se reposer

P_20180611_110753

elle qui faisait maintenant les soins avec le sourire et des câlins nous craignons qu’après un simple changement de pansement la mette dans tout ses états…

l’ infirmière coordinatrice vient de passer, ils vont quand même essayer de passer par le cathéter même s’ils n’aiment pas ça. Elle nous a expliqué que ce sont les résultats des imageries de cet aprem qui conditionnera le rdv de vendredi si ses veines et artères sont trop petites ou autres il pourrait ne pas y avoir de don parental et donc forcément attendre un greffon cadaverique compatible  et donc poursuite des chimio entre 2. Jusqu’à la période opératoire décidée. On a vraiment les infos au compte goutte et faudra vraiment attendre de voir Mme Branchereau jeudi.

IMG-20180611-WA0000

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “lundi 11 juin”

  1. Sophie D. Dit :

    Pauvre tite mère. Ce dois être dur tous ces changements, hôpital, personnel hospitalier.
    J’espère que les jours à venir seront meilleurs pour elle comme pour vous.
    GROS BISOU à vous 3 et courage.

    Répondre

  2. isabelle Dit :

    pauvre ptite princesse tant de misères pour son age bon courage a vous et des gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus