jeudi 9 août

9 août 2018

Enola

Journée … tout en émotions.

Son cathéter s’est rompu alors que je l’installais sur la table d’examen de l’écho le fil a dû se coincer dans la poussette qui nous a servi à la transporter. Grosse angoisse où nous sommes remontés en courant paniqués car on connait l’importance du risque infectieux. Panique dans le service…

Au final le cathéter a dû être retiré de sous sa peau non endormie pour eviter les risques liés à l’anesthésie. Une voie a pu être posée pour pouvoir lui administrer des antibiotiques préventifs. Très courageuse elle a subi de se faire piquer plusieurs fois mais cela c’est plutôt bien passé (2ème tentative c’était bon).

La bonne nouvelle de la journée étant qu’elle pourrait peut-être faire la chimio sur Rouen comme elle connait bien le service, si pas de contre indications d’ici là et à voir avec le chirurgien qui a suivi son dossier qui revient Lundi.

Même si les médecins essaient de me déculpabiliser, maman se sent bien mal ce soir de ne pas avoir fait plus attention et de lui avoir fait subir tout ça !!!

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “jeudi 9 août”

  1. Nathalie Lemercier Dit :

    Tenez bon! Votre petite Elora est formidable. Les médecins ont raison : ne te culpabilise pas ! Elora vous montre la voie de la résilience et de la vie…

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus