une éclairice dans ce tableau qui s’obscurcit, vendredi 31 aout

31 août 2018

Enola

Enola a eu un rdv en urgence ce matin au chu de rouen, pour un bilan.

Grosse aplasie car malgré le granocyte pour l’aider  remonter les neutros sont descendus à 130 le seuil de l’aplasie étant 500, elle sera donc placée en chambre stérile pour la cure.

Les globules blancs sont descendus à 39000 au lieu de 172000 il y a quelques jours

L’AFP est remontée à 15 de 6 on passe à 12 puis 15 aujourd’hui, nous sommes très inquiet. L’oncologue était surpris car ça descendait bien jusque là, pour elle ce n’est pas encore alarmant il faut voir sur les semaines à venir mais il y a quelque chose qui fait remonter l’AFP a voir ce que c’est. en tout cas de notre côté beaucoup d’angoisse.

Nous espérons qu’elle ne sera pas en aplasie pour son anniversaire le 16 septembre, ses deux ans était symbolique pour nous car elle devait être en fin de protocole. Nous savons maintenant que le combat va être encore long…

Merci pour tout vos messages nous ne pouvons guère répondre car nous n’avons plus de connexion à la maison le téléphone sert de routeur de temps en temps pour la tablette.

Promenade du soir en famille, que nous l’avions rêvé ce week end  depuis tout ce temps. on sait que ce sont des moments qui vont se faire rares à l’avenir.

balade

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “une éclairice dans ce tableau qui s’obscurcit, vendredi 31 aout”

  1. Sophie D Dit :

    Courage, courage et encore courage.
    Oui le combat sera long. Mais au final si notre princesse fête ses 2 ans puis va à l’école dans un an ce sera que des mauvais souvenirs.

    Passez un bon week-end. Gros bisou à vous trois.>

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus