lundi 1er octobre

1 octobre 2018

Enola

la pitchoune n’est pas en grande forme, lésions dans la bouche, très cernée,  on revient de consultation au Chu et le médecin nous a dit qu’ il y aurait probablement une transfusion cet aprem. De même elle est très cernée malgré les transfusions de jeudi, elle n’a vraiment pas bien supporté cette cure de chimio .

on attend donc les prochains résultats et si les neutros ne remontent pas malgré les 5 jours de piqûres de granocyte elle risque l’hospitalisation.

Notre pressentiment était malheureusement le bon, on nous a appelé pour aller faire cet aprem une transfusion de plaquettes elle est descendue à 7000 globules blancs malgré la transfusion de jeudi, 8.6 d’hémoglobine malgré la transfusion également donc il y en aura surement  une transfusion de sang jeudi. Les neutros c’est encore pire elle est descendue à 10 donc elle continue les piqures de grano. elle devrait être dans le creux de la vague de l’aplasie donc après ça remonter, on l’espère ! Pour l’instant elle reste encore a la maison au moins jusqu’à jeudi , (une semaine autorisée) on verra et les rdv sur paris vendredi on ne sait si on pourra y aller.

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus