jeudi 4 octobre

4 octobre 2018

Enola

Les transfusions semblent lui avoir fait grand bien, ce matin, elle est plutôt en forme. ça fait plaisir et enfin a bien voulu prendre son biberon du matin qu’elle ne prenait plus depuis 2 jours. La journée commence plutôt bien donc.

Bilan sang de nouveau. Hier les neutros étaient remontés à 110 on attend donc les 500 pour sortir.  les résultats pour savoir si la bactérie dans les selles est toujours là ce font attendre depuis 15 jrs que l’on fait des prélèvements , on espère que ceci pourront être analysés et seront négatifs.

Paris est donc encore reporté, on le suppose car ils viennent d’aller la chercher pour une écho de son foie, écho surprise, alors qu’elle venait de s’endormir pour la sieste… On en a donc déduit qu’elle n’irait pas à Bicêtre demain , en même temps vu ses taux ce n’est pas une grosse surprise.

 

Merci, pour tous vos messages, sur le blog, sur la page facebook. Nous n’avons malheureusement pas le temps d’y répondre, mais tous sont lus et tous sont un rayon de soleil qui égaye notre journée.

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus